dimanche, octobre 22, 2006

Affaire Flactif, la justice aurait pu éviter le quintuple meurtre! Le voulait-elle ?


Accuser ouvertement ne vaut pas preuve ?

Mais en haute savoie mafieuse, quand vous aurrez compris que l'administration se fout complètement des preuves. C'est cela la pire connerie des français, avoir accordé à cette administration une totale impunité de fait. Qu'est ce qu'il risque le juge Burgaud pour ses 21 ans de prison ? Une enquète qui le blanchit de tout. Au pire un blame. Mais si le dossier pourri avait abouti, il aurait assurément pris du galon et des augmentations. Voila la réalité de votre
administration qui réclame plus de moyens.

l'IMPLICATION DE BALLOULOUD YVES NE FAIT AUCUN DOUTE car il agit toujours pareil et suivant des techniques connues depuis la nuit des temps. A condition que cela soit examiné par un tribunal sérieux et compétent, ce qui n'est absolument pas le cas de la justice française
dont la complicité est certaine. La presse en rapporte la preuve avec ces mois d'attente avant l'arrestation du sous fifre "coupable" et en réalité totalement manipulé et sous surveillance étroite depuis des années et bien avant le quintuple meurtre. C'est toute l'enquète qui doit être reprise avec la nomination d'un procureur indépendant qui ne soit pas fonctionnaire et qui dispose des moyens pour faire une vraie investigation, pas cette mascarade truquée qui repose sur des écoutes, des aveux, des rushs vidéos et beaucoup de calomnies et de destabilisation et qui passe sous silence les vrais mobiles.

Mais il ne faut pas rêver de justice en France . C'est un leurre total .

Donc que la justice de haute savoie mafieuse fasse son procès truqué avec sa décision connue d'avance, mais qu'elle n'associe pas le "Peuple Français" à son imposture. Le jugement sera au nom des fonctionnaires qui ont fait l'enquète, au nom des fonctionnaires et des jurés qui auront "jugé". Et qu'ils ne se fassent aucune illusion, que ce soit dans ce monde ou dans l'autre, ils devront rendre compte devant une vraie Justice qui Elle ne commet aucune erreur !

Enfin pour ceux qui n'auraient pas compris. Je savais plus d'un an avant le quintuple assassinat que Ballaloud yves, l'avocat de Xavier Flactif , était un tueur en série. C'est parceque j'ai souvent été informé par des sources propres en avance que j'ai pu moi même échapper à des assassinats. Et dans mon affaire, le Ballaloud, avec Blanchard Jean mandataire, avec Turc Michel , Guesdon Franck, mme Rachoud, juges complices, avec la complicité des services fiscaux, de la ripou police, de l'urssaf , .../... ont commis une escroquerie qui porte sur plusieurs millions d'euros qui me sont dus en réparation des préjudices causés.

J'ai informé en audience publique et par dépot de plainte au procureur de Bonneville par courrier daté du 15 02 2001 de l'aspect "tueur en série" du Ballaloud. SI LA PLAINTE AVAIT ETE INSTRUITE, LA FAMILLE FLACTIF SERAIT ENCORE EN VIE ! Et si elle ne l'a pas été c'est tout simplement parceque l'administration est 100% complice ce qui est une absolue certitude pour moi.

Donc je fais comme Ponce Pilate, je m'en lave les mains. Et si je continue à hurler c'est à cause de cette mention "au nom du peuple français" parceque j'en connais certaines des conséquences. Les criminels croient parfois dissimuler le crime en le dilluant dans la foule rendue de fait complice.

Si vous acceptez cela, c'est votre problème. Mais face aux conséquences, ne venez pas dire que vous n'etiez pas prevenus.